Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog a samuel-san
Archives
23 février 2007

Samuel-san

Alors voila samuel-san ou mumu-chan pour les intimes raconte les exploit de ca jeunes carriere.

Alors voila c'est vers la fin de la 6eme année que j'ai commencer a vraiment aimer les mangas et a vouloir en dessin j'ai donc commencer a dessiner des personnages de Dragon Ball(J'adorais a l'époque)mais comme depuis tous petit je desinais affreusement mal et que j'avais pas toucher a un crayons depuis des années les premiere tentative furent un échec mais avec de la persévérence j'ai fini pars le bout du tunnel et j'ai commencer a dériver de la copiation(est-ce que ce mot existe?) vers mon probre style.

2007:

Shiken Kariudo manga crée pour le magazine Surpriz Comix

il est présentement en cours de création.

Publicité
Commentaires
blog a samuel-san
Publicité
Publicité